Focus sur les figurines Fortnite

Développé par Epic Games, Fortnite est un jeu vidéo en ligne avec 3 modes : Save the World, Battle Royale et Creative. Rejoignez le champ de bataille avec jusqu’à 100 joueurs dans Fortnite Battle Royale, et battez-vous pour votre survie dans un combat entre joueurs. Rassemblez votre équipe et participez à la recherche d’armes et de ressources, vous en aurez besoin pour être les derniers joueurs en lice.

Pour d’autres façons de jouer, vous pouvez vous échauffer avec les packs de jeu Fortnite sur toutes les dernières générations de consoles de jeux. Ajoutez un peu de style Fortnite à votre vie avec les accessoires Fortnite comme les casques d’écoute, la literie et les porte-clés. Mais pour les plus grands fans, les figurines Fortnite sont les meilleurs choix pour commencer ou compléter une collection de figurines.

Que font les personnages de Fortnite ?

Lorsque vous trouvez un des personnages de Fortnite et que vous interagissez avec lui, vous avez le choix entre plusieurs options, soit en acceptant une tâche pour lui ou en lui achetant quelque chose. Les choix possibles sont les suivants :

Prime – Éliminer un adversaire spécifique dans le temps imparti
Duel – Vaincre le personnage au combat pour récupérer son arme
Engager – Recruter le personnage pour combattre à vos côtés
Quest – Se charger d’une tâche rapide, comme la récolte d’un matériau particulier
Mise à niveau – Améliorez votre arme équipée, si elle peut être mise à niveau

Une fois que vous avez accepté une tâche d’un personnage Fortnite, vous pouvez suivre votre progression en tirant l’écran de la carte et en faisant défiler vos Quêtes, ou en passant à l’onglet Quêtes des barres qui devrait l’afficher séparément. Lorsqu’une tâche est terminée, vous recevez automatiquement les lingots d’or dans votre inventaire. Vous n’avez donc pas besoin de retourner dans le personnage pour récupérer votre récompense.

Le top 10 des skins Fortnite

skins fortnite

Il existe une multitude de skins Fortnite, mais lesquels sont les meilleurs ? Voici un top 10 !

  1. Tête de tomate
    Le héros à tête de fruit classique préféré de tous !
  2. L’ours flippant
    Creepy Bear était en fait une édition limitée du skin de Valentine. Mais quand même, un peu effrayant.
  3. Astro Jack
    Cet astronaute est inspiré de Travis Scot.
  4. Midas
    Les joueurs ayant atteint le niveau 100 du chapitre 2 pouvaient obtenir ce skin Fortnite au look louche pour 950 V-Bucks !
  5. Fishstick
    Cette légende exotique au visage de poisson est un rare skin de Fortnite, et on dit qu’il a été inspirée par Darwin dans The Amazing World of Gumball.
  6. Peely
    Il fait partie du Banana Bunch et a commencé à s’habiller comme un espion élégant dans le chapitre 2.
  7. Raven
    Vous pouvez obtenir ce skin dans Fortnite : Battle Royale et porte le nom du vieux poème effrayant d’Edgar Allan Poe.
  8. Blaze
    Faisant partie de la série Lava Series, the fiery Blaze est un skin mis à jour et peut être vu dans Fortnite Chapitre 2 : Saison 3 !
  9. Rippley
    Ce héros de la Slurp Squad est un sympathique boulet de… qui sait quoi. Il est bien plus gentil que son ennemi, Sludge.
  10. Guff
    Guff est un Rare Outfit qui est apparu pour la première fois dans Fortnite Chapitre 2 : Saison 2 et qui est livré avec un Fluffle Bag. Est-ce qu’ils sont à moitié poulets ? Qui sait ?

Quelles sont les figurines Fortnite les plus populaires ?

Fortnite d’Epic Games est devenue un phénomène de jeu et de culture fortement porté par l’engouement pour la Bataille Royale, mais aussi par son style coloré et caricatural. Avec une telle montée en puissance, il est normal que Fortnite se soit heurté à Funko Pop! un autre phénomène de la culture pop comme les figurines chibi qui a tendance à être coloré et caricatural. Si vous cherchez à célébrer votre amour pour Fortnite, vous trouverez ci-dessous de superbes suggestions Funko Pop! pour vous.

Funko Pop! : Fortnite – Brite Bomber

L’équipement du bombardier Brite est rare au pays de Fortnite. La peau colorée fait partie de l’ensemble Sunshine & Rainbows, qui se distingue toujours sur le champ de bataille grâce à la palette de couleurs vives du personnage. La Funko Pop! dispose d’une pioche appropriée et de lunettes de soleil ostentatoires.

Funko Pop! : Fortnite – Raptor

Cette tenue de pilote d’essai du Raptor est conçue par l’armée de l’air, elle est donc parfaite pour les personnes qui s’intéressent à l’esthétique militaire. Le skin légendaire comporte une veste en cuir à l’ancienne, des gants jaunes et un masque jaune. La figurine Funko Pop! capture parfaitement le skin pour les fans qui aiment jouer dans le rôle du Raptor.

Funko Pop! : Fortnite – Love Ranger

C’est un autre skin légendaire et l’une des conceptions les plus uniques de Fortnite. Le Love Ranger ressemble à un cupidon avec des ailes en pierre et un dessin statuaire. Cette Funko Pop! reproduit magnifiquement ce look, avec son jeu de couleurs gris et rose qui s’entrechoquent.

Funko Pop! : Fortnite – Merry Marauder

Montrez votre esprit gourmand avec la peau du Merry Marauder, qui ressemble à un homme en pain d’épice qui prend vie. La tenue sur le thème de Noël est absolument terrifiante en Funko Pop! alors mettez ceci sur votre bureau avec précaution.

Funko Pop! : Fortnite – Chevalier noir

Si vous pensiez que le Merry Marauder était l’objet de cauchemars, le Chevalier noir est encore plus terrifiant. Le skin légendaire est l’une des tenues les plus populaires du jeu grâce à son armure noire, qui peut faire peur à n’importe quel adversaire.

Funko Pop! : Fortnite – Cuddle Leader

Le skin populaire de Fortnite, le “Cuddle Leader”, est la chose la plus loin d’être câline. L’ours rose semble avoir connu son lot d’hibernations difficiles, ce qui se traduit bien par le Funko Pop! Il est en partie mignon, mais surtout effrayant.

Laisser un commentaire

*